NOUVEAUTÉS 2021 : CANON EOS R5

r5


SEACAM CANON EOS R5

Si CANON n’avait pas fait une entrée particulièrement remarquable sur le marché de hybrides mirrorles, l’arrive de l'EOS R5 place maintenant la marque dans le plus haut de gamme de cette actégorie et peut affronter sans faillir toute la concurrence. 

Avec un capteur plein format de 45 mégapixels, une rafale jusqu'à 20 i/s, un viseur électronique très confortable, la détection des yeux et des animaux ou encore la tropicalisation et la stabilisation mécanique du capteur, le R5 est capable d’affronter toutes les situations. Mais Canon ne s'arrête pas là et offre avec l'EOS R5 la possibilité de filmer en 8K, ce qui est une révolution pour ce type d'appareil !

Le caisson SEACAM silver R5 est fidèle à la tradition des caisson SEACAM : finitions haut-de-gamme, accès ergonomique à toutes les commandes, options zoom et mise au point manuelle, ainsi qu’une visée augmentée grâce à l’un de nos viseurs Sportfinder

Disponible dès le début 2021, l’ergonomie du caisson SEACAM silver R5 et son équilibre naturel sous l’eau assurent une manipulation simple et intuitive, ainsi qu’une stabilité totale en plongée –de quoi séduire les pros comme les amateurs!

Vous avez des questions? Dites-le nous, nous sommes là pour ça!

© Phil Simha – Frédéric Depalle – Seacam